Retrouvez à tout moment le calendrier 2018-2019

Résultats du Chess&Run… en vidéo !

La vidéo : http://studio.stupeflix.com/v/0thPHAyqDOpc/?autoplay=1

Le classement : Grille américaine

Tous les âges étaient représentés pour cette première édition du Chess & Run de l’Echiquier du Lac, tous les niveaux échiquéens, et toutes les vitesses, du marcheur au marathonien ! Terrain un peu glissant, nombreux aller-retours, adversaires difficiles, on s’est très vite aperçu qu’il fallait être en forme. Beaucoup de stratégies ont été tentées, selon les forces et les faiblesses de chacun, mais c’est souvent sur l’échiquier que les écarts se sont creusés. Après 5 parties et beaucoup de fatigue, c’est Antoine Kassis et Emmanuel Anes qui se sont hissés en finale. Une finale tendue, avec des positions complexes à gérer, qui ont demandé à Antoine de prendre beaucoup de précautions, au détriment du temps : c’est avec beaucoup de maîtrise qu’Emmanuel est devenu le 1er champion du Chess & Run d’Enghien !
Chez les jeunes, Vincent Anes (4e) prend la première place, en réussissant tout le long du tournoi à jouer presque “a tempo” et redoutablement bien !
Alain Berdot, avec une bonne vitesse et beaucoup de concentration, gagne le 1er prix vétéran avec une 5e place au général.

Merci à tous pour ce super tournoi ! Qui a dit que les échecs n’étaient pas du sport ? :)

La vidéo : http://studio.stupeflix.com/v/0thPHAyqDOpc/?autoplay=1

Et quelques photos :

img_0747


dsc07407dsc07408dsc07410img_0747img_0748img_0755img_0816img_0827dsc07412

3 commentaires.

  1. Et un grand merci à toute l’équipe d’organisation et à notre arbitre Laurent ! Vivement la prochaine édition !

  2. Bravo à tous ! Chouette vidéo.

  3. Merci à toute l’équipe !
    C’était une belle expérience, à renouveler !

Commenter.